Fêter la Saint Patrick au Phénix, Nancy
Quand ?
samedi 17 mars 2012
Description
Fêter la Saint Patrick au Phénix, Nancy
Saint-Patrick 2012Pub pour la Saint-Patrick !
Le saint patron des Irlandais est fêté, chaque année, le 17 mars. Pour honorer sa mémoire et participer à la tradition, que vous soyez irlandais ou non, quel meilleur endroit qu'un pub ?
La plupart de ces Public House anglo-saxons organiseront diverses animations pour la Saint-Patrick, mais quoiqu'il en soit, c'est l'endroit idéal et emblématique pour y passer cette soirée festive, dans une ambiance chaleureuse et amicale... avec de la bière et des irish coffee à volonté !
Le samedi 17 mars 2012 :
- Samedi de 20:00 à 23:00
À voir aussi dans la région
| samedi 17 mars 2012 | Le mac carthy - Nancy (à 251 m) |
| samedi 17 mars 2012 | La taverne de l'irlandais - Nancy (à 515 m) |
| samedi 17 mars 2012 | Le Garden (bar-restaurant) - Nancy (à 559 m) |
| samedi 17 mars 2012 | Zénith de Nancy - Maxéville (à 3 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Chez Paulette - Pagney-Derriere-Barine (à 24 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Vivian s pub fairy - Metz (à 47 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Centre-ville de Thaon-les-Vosges - Thaon-Les-Vosges (à 52 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Stade de la Colombière - Epinal (à 60 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Le Galaxie - Amneville-Les-Thermes (à 61 km) |
| samedi 17 mars 2012 | Espace culturel Daniel Balavoine - Gandrange (à 64 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


