La contrebasse, spectacle
Quand ?
du dimanche 15 avril 2012
au mardi 24 avril 2012
Description
La contrebasse, spectacle
Elle s'appelle Sarah."Sarah c'est tout l'opposé de moi ! Elle est belle, jeune et talentueuse. Moi je suis contrebassiste. Entre nous ça a été un véritable coup de foudre !
Enfin surtout de mon côté, du sien ça risque d'être plus progressif, elle sait même pas que j'existe..."
Imaginez que le musicien qui voulait parler de son instrument dévie, dérive et improvise pour ne plus parler que de son amour pour Sarah. Le public n'est plus simple spectateur, il devient confident, témoin et complice, entraîné dans un monde où tout peut arriver.
Ainsi, libre à l'acteur de quitter le texte, de laisser la scène pour parler au public, de démonter le décor, de danser, de chanter, de se costumer, de nous emmener dans son imaginaire et de passer au crible tout ce qui l'entoure : sa voisine, sa famille, Wagner, les psychiatres, la femme qu'il aime, la société, l'histoire, le public et bien sûr son éternelle partenaire, symbole de sa vie et de ses limites : sa contrebasse !
Avec Gilles Hoyer
Métro Dupleix ou Bir Hakeim
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


