Festival Bedecibels, bande dessinée
Quand ?
du samedi 15 juin 2013
au dimanche 16 juin 2013
Description
Festival Bedecibels, bande dessinée
Neuvième art à l'honneur.Le festival de bande-dessinée est l'occasion pour tous les amateurs de bulles de se retrouver, de communiquer, et bien sûr, de rencontrer leurs auteurs préférés lors de séances de dédicaces. De grandes maisons d'édition comme Glénat sont présentes, et vous pourrez également en profiter pour dénicher les albums à faible tirage qu'on trouve difficilement en librairie, et connaître de nouvelles séries, les dernières sorties, etc.
Invité d'honneur : Philippe Xavier
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


