Soda, spectacle
Quand ?
du vendredi 14 septembre 2012
au dimanche 16 septembre 2012
Où ?
Théâtre Gérard-Philipe
59 boulevard Jules-Guesde 93200 Saint-Denis
Description
Soda, spectacle
Soap théâtral.Soda, c'est plus qu'une simple pièce de théâtre, c'est une véritable saga théâtrale qui se déroule en huit épisodes et suit pas moins de dix-neuf personnages.
Une pièce au long cours où se télescopent dialogues, poèmes, chansons, théâtre dans le théâtre.
Découvrez l'intégrale en un week-end !
Au programme :
Le 14 septembre : épisodes 1, 2, 3
Le 15 septembre : épisodes 4, 5, 6
Le 16 septembre : totalité des épisodes
Parties 1, 2, 3: 3H avec entractes, pause 45 min (avec repas proposé)
Parties 4, 5, 6: 4H avec entractes, pause 45 min (avec repas proposé)
Parties 7, 8: 2h30 avec entracte
Mise en scène : Nicolas Kerszenbaum
Avec Magali Caillol, Françoise Cousin, Elsa Hourcade, Isabel Juanpera, Clotilde Moynot, Céline Pérot, Bertrand Barré, Laurent Charpentier, Cyrille Labbé...
Tarif réduit à partir du second spectacle
Métro Saint-Denis-Basilique
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


