Salon de la Moto

Quand ?

du samedi 6 avril 2013
au dimanche 7 avril 2013

Description

Salon de la Moto

Salon de la MotoUn salon qui va démarrer sur les chapeaux de roue !
Vous êtes passionné de moto ? Alors n'hésitez pas à vous rendre au salon de la Moto à Saint-Lô. Cet événement réunira de nombreux professionnels tels que des concessionnaires, des tatoueurs, des assureurs ou encore des vendeurs de vêtements de cuir. Vous trouverez auprès d'eux de nombreux conseils pour pouvoir faire le meilleur choix.
Ce salon sera également émaillé de diverses animations comme des défilés de tenues de moto, de la danse country ou encore des puces moto.
Parking gratuit
Restauration et bar sur place

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.