S'entendre en couple, dîner-débat
Quand ?
mercredi 3 avril 2013
Où ?
L'Agasec - centre socio éducatif
2 Bis rue Saint-Léger 78100 Saint-Germain-En-Laye
Description
S'entendre en couple, dîner-débat
Mieux vivre à deux.Un cycle de groupe de paroles pour tous les parents est proposé par l'Agasec et animé par des professionnels. Chaque soirée est indépendante et gratuite, et possède son propre thème.
N'oubliez pas de vous inscrire pour venir débattre autour d'un dîner.
Inscription et renseignements complémentaires au 01 39 73 38 84
Gare de Saint-Germain-en-Laye - Bel Air - Fourqueux
Le mercredi 3 avril 2013 :
- Mardi de 19:00 à 21:00
À voir aussi dans la région
| mercredi 3 avril 2013 | Théâtre Alexandre-Dumas - Saint-Germain-En-Laye (à 339 m) |
| mercredi 3 avril 2013 | Salle Malesherbes - Maisons-Laffitte (à 6 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Maison de la musique de Nanterre - Nanterre (à 7 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Centre culturel Les Trois pierrots - Saint-Cloud (à 10 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Opéra Royal de Versailles - Versailles (à 10 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Sèvres Espace Loisirs (SEL) - Sevres (à 12 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Hôtel de ville d'Asnières-sur-Seine - Asnieres-Sur-Seine (à 14 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Maison de quartier Théodore Monod - Guyancourt (à 14 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Théâtre 95 - Cergy (à 15 km) |
| mercredi 3 avril 2013 | Salle Pleyel - Paris (à 15 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


