Doucy Cîmes, compétition
Quand ?
du samedi 1 février 2014
au dimanche 2 février 2014
Où ?
Front de neige de Valmorel
Télésiège de l'Altispace 73260 Valmorel
Description
Doucy Cîmes, compétition
Randonnée à ski.Proposée par la fédération Française de la Montagne et de l'Escalade et les partenaires de la station de Doucy-Combelouvière, cette nouvelle édition de La Doucy Cîmes est destinée aux pratiquants de ski de randonnée et de la raquette à neige et servira de Manche pour la coupe de France de Ski randonnée.
Samedi : Manche coupe de France de ski de randonnée, ouverte aux pratiquants loisirs.
Dimanche : Découverte de la raquette et du ski de randonnée dans le cadre de sorties encadrées.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


