Bal de Tango Argentin avec initiation
Quand ?
samedi 1 septembre 2012
Où ?
Esplanade de la Grande Côte
montée de la Grande Côte 69001 Lyon
Description
Bal de Tango Argentin avec initiation
Tout l'monde dehors 2012Pas à pas, le tango est là !
Durant tout l'été, le tango s'invite à Lyon dans le cadre du rendez-vous Tout l'Monde Dehors.
En clôture le 1er septembre, un bal avec concert tango du Cuarteto Taco Alto qui interprète les classiques du Tango au travers d'un jeu énergique et passionné, tout en nuances et sensibilité.
À voir aussi dans la région
| samedi 1 septembre 2012 | Stade de Gerland - Lyon (à 5 km) |
| samedi 1 septembre 2012 | Oxylane Village de Bron - Lyon - Bron (à 9 km) |
| samedi 1 septembre 2012 | Quartier du port - Roanne (à 65 km) |
| du 01 au 02 septembre 2012 | Golf d'Albon-Senaud - Saint Rambert d'Albon (à 59 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


