Bruno Cortot, exposition
Quand ?
du dimanche 3 mars 2013
au dimanche 10 mars 2013
Description
Bruno Cortot, exposition
Artiste humaniste.La Galerie Mary-Ann vous propose une exposition de peintures de Bruno Cortot. Jouxtant l'Hôtel de Ville, cette galerie accueille, tout au long de l'année, divers artistes. Peintre totalement autodidacte, Bruno Cortot expose ses premiers tableaux dans des restaurants, avant de connaître le succès au milieu des années 1990.
Depuis, il continue son bonhomme de chemin en France, mais aussi à l'étranger.
Dans la Galerie Mary-Ann
Renseignements au 03 85 39 71 47 (Service de l'Action Culturelle)
Du mardi 26 février au dimanche 10 mars 2013 :
- Du mardi au dimanche de 10:00 à 12:00
- Du mardi au dimanche de 14:00 à 19:00
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


