Braque à fond ! - spectacle
Quand ?
samedi 19 novembre 2011
Où ?
Théâtre municipal
place du Théâtre 08000 Charleville-Mezieres
Description
Braque à fond ! - spectacle
Une bande de braque !Braque à fond, c'est la rencontre de trois paumés. Trois personnages que la vie n'a pas épargnée... Coco, enceinte de huit mois et vingt-neuf jours abandonné par le père, Gégé largué par à peu près tout sur la planète et Sam, récemment viré de son boulot.
Ensemble, ils décident de braquer la banque pour laquelle Sam était vigile. Ils vont alors se remémorer leurs rêves de devenir ensemble, un grand groupe de rock !
Mise en scène : Pierre Richards
Renseignements 03 24 32 44 50
À voir aussi dans la région
| samedi 19 novembre 2011 | La Cartonnerie - Reims (à 74 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Cinéma Gaumont - Reims (à 76 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | Vranken Pommery - Reims (à 76 km) |
| samedi 19 novembre 2011 | La Luna - Maubeuge (à 78 km) |
| du 12 au 21 novembre 2011 | Vranken Pommery - Reims (à 76 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


