Soy de Cuba - spectacle de danse
Quand ?
samedi 31 mars 2012
Où ?
Espace Congrès Encan - Auditorium de La Rochelle
quai Louis-Prunier 17000 La Rochelle
Description
Soy de Cuba - spectacle de danse
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
D'après l'idée originale du journaliste Alain Ammar et sous la direction musicale de Rembert Egues
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| samedi 31 mars 2012 | Stade Jean de Mouzon - Lucon (à 33 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Stade René-Gaillard - Niort (à 54 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Fuzz'Yon - La Roche-Sur-Yon (à 61 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Salles des fêtes de Chauray - Chauray (à 63 km) |
| samedi 31 mars 2012 | La Cale - Centre Social de Crouin - Cognac (à 80 km) |
| samedi 31 mars 2012 | Espace du Spectacle vivant - Bressuire (à 91 km) |
| du 29 au 31 mars 2012 | La Coursive - Scène nationale - La Rochelle (à 643 m) |
| du 29 au 31 mars 2012 | Complexe Cinémarine - Saint-Gilles-Croix-De-Vie (à 85 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


