Les Insus? à Saint-Etienne

Quand ?

lundi 30 mai 2016

Description

Les Insus?

"On avait oublié de vous dire au revoir... Et merci!"

Les Insus?

Espérée par les fans depuis longtemps, la reformation de Téléphone, groupe phare du rock français des années 80, avait failli deux fois en 1999 puis en 2010.

La reformation du groupe mythique aux 6 millions de disques vendus, sous un nouveau nom, avait été éventée début septembre.

Outre Jean-Louis Aubert et Louis Bertignac, le groupe inclut également le batteur Richard Kolinka.

Ils se retrouvent sur scène pour faire renaître Téléphone, le monument du rock français. "La Bombe humaine", "Hygiaphone", "Métro (c'est trop)","New York avec toi", "Argent trop cher",  "Un autre monde", des standards intemporels qui ont marqué plusieurs générations.

Horaires :

  • Lundi 30 mai 2016 à 20h00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.