Dracula... mon histoire, spectacle
Quand ?
du mercredi 4 avril 2012
au mardi 8 mai 2012
Où ?
Théâtre de la Huchette
23 rue de la Huchette 75005 Paris
Description
Dracula... mon histoire, spectacle
Conférence sur l'état du vampirisme au 21e siècle !Déclinée plus de 1000 fois au cinéma, l'histoire de Dracula, selon Bram Stoker, fait partie des grands mythes et impose en chacun de nous une grande résonance émotionnelle.
Dracula... mon histoire renoue avec l'énergie et la proximité du cabaret, adapté à une forme contemporaine.
Jubilation du rire. Jubilation de la peur. Jubilation face à ces deux grands acteurs clowns virtuoses. Une adaptation dans la veine des meilleures oeuvres d'humour anglo-saxon.
De Alan Committie et Gaétan Schmid
Adaptation française et mise en scène de Nathalie Juvet
Avec Adriano Sinivia et Bernard Gabay
Métro Saint-Michel ou Cluny-La Sorbonne
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


