La Maison d'os, spectacle
Quand ?
du vendredi 29 mars 2013
au samedi 11 mai 2013
Où ?
Théâtre du Rond-Point
2 Bis avenue Franklin-D.-Roosevelt 75008 Paris
Description
La Maison d'os, spectacle
Le Maître et le monde...Couronné de Molières, du Grand Prix de l'Académie Française, du prix des Poètes ou de la SACD, Roland Dubillard signe à l'automne 2011 son plus mauvais coup : l'auteur des Diablogues meurt le 14 décembre.
Quelques mois plus tôt, du vivant du bonhomme, Anne-Laure Liégeois avait décidé de mettre en scène La Maison d'os. Pierre Richard acceptait le rôle phare du Maître.
Pleine comme un oeuf, La Maison d'os est un corps humain habité de frémissements, d'inquiétudes et de fêtes. Des mots, balancés comme des balles, repris, échangés, qui filent comme des étoiles dans des courants d'air frais. Ça vivifie. Tout un monde habité par un homme, le Maître. Lui-même habité par un monde...
Plus qu'une oeuvre, La Maison d'os est un rêve à traverser, une expérience de féerie théâtrale. C'est un corps de théâtre explosé de tours de magie, d'explosions du langage qui consolent du monde inexplicable.
De Roland Dubillard
Mise en scène, scénographie et costumes Anne-Laure Liégeois
Avec Sharif Andoura, Sébastien Bravard, Olivier Dutilloy, Anne Girouard, Pierre Richard et la participation de 30 comédiens amateurs
Métro Franklin D. Roosevelt ou Champs-Elysées Clemenceau
Bus 28, 32, 42, 73, 80, 83, 93
Relâche les 31 mars , 7 avr. , 21 avr. , 1 mai , 7 mai , 8 mai et 9 mai
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


