Blues Chocolat, spectacle

Quand ?

du samedi 26 mai 2012
au vendredi 8 juin 2012

Description

Blues Chocolat, spectacle

Blues Chocolat, spectacleUne histoire à s'nourrir debout !
"Tu me donnes la frite. Mais quand t'es raplapla, tu m'fais plus du tout un effet boeuf". Blues chocolat, un spectacle musico-culinaire qui traite de la cuisine et du couple. Un festin de rythmes bossa, swing, de jazz manouche, de blues, de saveur tango, de rumba tequila, d'hymne à la crème fraîche, un rien déjanté, et dégraissé par le savoir-faire de son chef cuistot.
De Fred Depauw et Marie-Christine Maillard
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Métro Châtelet
RER A, B et C, gare de Châtelet les Halles

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.