C'est bien, c'est mal - spectacle
Quand ?
du lundi 12 décembre 2011
au mercredi 30 mai 2012
Où ?
Lycée Pierre de la Ramée
1 Rue Jules Siegfried 02100 Saint-Quentin
Description
C'est bien, c'est mal - spectacle
C'est le bien qui fait mal.Les règles du jeu de la compagnie Du Zieu dans les bleus sont simples : des études et des expérimentations théâtrales sont conçues pour être présentées loin des théâtres, dans des espaces munis d'aucun élément technique et donc avec une lumière naturelle.
Leur prochain spectacle s'attachera à la figure mythique de l'adolescence dans la société. Ce projet n'en est qu'à ses prémices et sera rédigé selon une étude que la compagnie va mener pendant deux ans. Ces études sont ainsi jouées dans des lieux public accueillant des adolescents, comme les lycées. Les fragments de textes s'adressent ainsi à la jeunesse, qui devient un acteur principal de la pièce.
Avec la Compagnie Du Zieu dans les bleus
Tout public
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variations selon frais de location
Trois séances : les 12 décembre 2011, 14 février 2012 et 30 mai 2012
Discussion avec le public après la représentation
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


