Festival l'Oise en scènes

Quand ?

du jeudi 25 octobre 2012
au vendredi 26 octobre 2012

Description

Festival l'Oise en scènes

Festival l'Oise en scènesLes scènes se mettent en scène.
Le Conseil général vous propose un deuxième rendez-vous consacré au dialogue entre arts et futur.
Le Festival L'Oise en Scènes, élaboré en partenariat avec les grandes scènes du département, vous plongera dans un univers sans frontières.
Pendant deux semaines, vous découvrirez une programmation éclectique où le spectacle vivant se mêle aux images. Innovante, surprenante, interactive et festive, cette manifestation, accessible à tous, ira à votre rencontre partout dans l'Oise.
Au programme :
15 et 16 octobre : Masculin-Féminin, étude sur l'amour
15 au 20 octobre : A la recherche des canards perdus
22 octobre : J'ai couru comme un rêve
22-26 octobre : La planète, par la Cie Notoire


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.