Marie-Mathilde Vicente, exposition
Quand ?
du mercredi 13 mars 2013
au samedi 30 mars 2013
Où ?
Centre d'Action Culturel Georges Brassens
18 rue Gassicourt 78200 Mantes-La-Jolie
Description
Marie-Mathilde Vicente, exposition
Une Mantoise et ses toiles.Marie-Mathilde Vicente habite Mantes depuis 27 ans, et a suivi des cours de Beaux-Arts dans la région. Cette exposition est sa première en solo.
Depuis 12 ans, elle manie acrylique, huile et pastel, qu'elle mélange avec d'autres textes et des collages. Entre figuration et abstraction, ses modèles sont des danseurs et musiciens en mouvement.
Gare de Mantes-la-Jolie
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


