Marie-Mathilde Vicente, exposition

Quand ?

du mercredi 13 mars 2013
au samedi 30 mars 2013

Description

Marie-Mathilde Vicente, exposition

Marie-Mathilde Vicente, expositionUne Mantoise et ses toiles.
Marie-Mathilde Vicente habite Mantes depuis 27 ans, et a suivi des cours de Beaux-Arts dans la région. Cette exposition est sa première en solo.
Depuis 12 ans, elle manie acrylique, huile et pastel, qu'elle mélange avec d'autres textes et des collages. Entre figuration et abstraction, ses modèles sont des danseurs et musiciens en mouvement.
Gare de Mantes-la-Jolie

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.