Festival de musique de Sully

Quand ?

du vendredi 25 mai 2012
au dimanche 10 juin 2012

Description

Festival de musique de Sully

Festival de musique de SullyFestival classique.
Le festival a toujours eu pour buts de faire entendre des oeuvres magistrales ou plus intimes, de mettre à l'honneur des compositeurs célèbres et moins connus, de présenter des artistes de renommée internationale ou de jeunes talents, mais aussi de valoriser le patrimoine du Loiret... Cette année encore, le festival tiendra ses promesses : l'excellence sera au rendez-vous et 14 concerts de très grande qualité seront proposés dans 8 communes du Loiret.
Au programme :
François Chaplin, Didier Sandre, Romain Leleu et l'ensemble Convergences, Yejin Gil, Trio Élégiaque, Doulce Mémoire et l'ensemble Kudsi Erguner, Guy Marchand, Quatuor Konevets et Oleg Kovalev, Barokopera Amsterdam, Florent Héau, Patrick Zygmanowski, Quatuor Alfama, Guillaume Coppola, François Salque, David Grimal, Nathalie Stutzmann, Orfeo 55, Arsys Bourgogne, Anaïk Morel, Sophie Raynaud
Tél. : 02 38 36 23 70 (office de tourisme)
Ouverture de la billetterie le 17 avril 2012


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.