Tous au golf, Bellême
Quand ?
du samedi 30 mars 2013
au dimanche 7 avril 2013
Où ?
Golf de Bellême
Les Sablons 61130 Saint Martin Du Vieux Bellem
Description
Tous au golf, Bellême
Tous au Golf 2013Maitrisez le green !
Pendant une semaine, cette manifestation d'envergure nationale propose aux amateurs de découvrir et de s'initier gratuitement au golf. Plus de 300 clubs s'associent ainsi dans le but de faire connaître ce sport enfermé dans des clichés pas toujours fondés. Profitez-en pour apprendre à manier le swing et devenir, du moins l'espace d'une semaine, le roi du green !
Renseignements au 02 33 73 12 79
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


