Spectacle de cirque de Noël à Capbreton
Quand ?
du samedi 15 décembre 2012
au dimanche 16 décembre 2012
Description
Spectacle de cirque de Noël à Capbreton
Noël 2012Quel cirque !
Aller toujours plus loin, plus haut, prendre des risques précisément calculés, provoquer la surprise, l'étonnement et l'admiration, rendre perplexe, faire frémir et susciter l'admiration... Tel est le propre du cirque !
Perpétuer la magie de Noël... ce spectacle y parvient aussi, à force de passion ! Tigres, lions, chevaux et acrobaties vous attendent au sein d'un chapiteau bien au chaud.
Sous chapiteau
Pré-vente et renseignements à l'office de tourisme au 05 58 72 12 11
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


