Jazz en Baie

Quand ?

du vendredi 9 août 2013
au dimanche 18 août 2013

Description

Jazz en Baie

Jazz en BaieÇa va swinguer dans la baie.
Au coeur de l'été, le festival Jazz en Baie s'empare de la baie du Mont Saint-Michel pour y faire résonner trompettes, contrebasses, saxophones et percussions. Vous êtes ainsi invité à vous laisser guider par la musique et le jazz entre les villes et communes de la Baie.
De Granville à Genêts, artistes renommés et ceux révélés par le tremplin feront vibrer le littoral normand grâce à une programmation éclectique présentant la diversité de cette musique savante et populaire.
Du blues au jazz manouche, du swing au funk, les rythmes et les mélodies vont s'enchaîner.
Pour contacter l'Office de Tourisme de Granville : 02 33 91 30 03
Suivant les jours, le début des manifestations s'échelonne de 11h30 à 23h


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.