Do you speak Djembe ?, spectacle
Quand ?
vendredi 7 septembre 2012
Description
Do you speak Djembe ?, spectacle
I speak Djembé very well...Avez-vous déjà entendu un orchestre à cordes joué avec des djembés ?
Cet événement est tout-à-fait inhabituel... Et par conséquent à ne pas rater !
En effet, chants traditionnels africains dirigés par Seickou Keita s'immisceront au beau milieu de l'Orchestre symphonique lyonnais.
Un mélange de classique, et de musique du monde.
Avec Philippe Fournier, l'Orchestre Symphonique Lyonnais et Doug Manuel
Le vendredi 7 septembre 2012 :
- Vendredi de 20:30 à 22:30
À voir aussi dans la région
| vendredi 7 septembre 2012 | Centre-ville de Wambrechies - Wambrechies (à 89 km) |
| du 07 au 09 septembre 2012 | Hôtel Westminster - Le Touquet-Paris-Plage (à 50 km) |
| du 07 au 16 septembre 2012 | Lille Grand Palais - Lille (à 92 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


