Soy de Cuba - spectacle
Quand ?
jeudi 1 décembre 2011
Description
Soy de Cuba - spectacle
Le soleil de Cuba.Soy de Cuba, c'est un spectacle où danses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Avec Soy de Cuba
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variation selon les frais de location
À voir aussi dans la région
| jeudi 1 décembre 2011 | Espace Julien - Marseille (à 2 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre municipal de Fos-sur-mer - Fos-Sur-Mer (à 37 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre de Cavaillon - Cavaillon (à 63 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Auditorium du Vaucluse Jean-Moulin - Le Thor (à 75 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Salle polyvalente de Montfavet - Avignon (à 77 km) |
| jeudi 1 décembre 2011 | Théâtre du Chêne noir - Avignon (à 84 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


