Soy de Cuba - spectacle

Quand ?

jeudi 1 décembre 2011

Description

Soy de Cuba - spectacle

Soy de Cuba - spectacleLe soleil de Cuba.
Soy de Cuba, c'est un spectacledanses, chants, images et costumes mettent en lumière l'histoire d'une île envoûtante. Une histoire de joie, de souffrance, de rébellion et d'allégresse.
Au-delà des clichés, Soy de Cuba est un cocktail riche de sens et d'émotions, qui vous enflamme le coeur.
Avec Soy de Cuba
Prix donnés à titre indicatif, susceptibles de variation selon les frais de location

À voir aussi dans la région

jeudi 1 décembre 2011 Humour et chansons pour l'enfance avec les Chevaliers du Fiel Espace Julien - Marseille (à 2 km)
jeudi 1 décembre 2011 Platonov - spectacle Théâtre municipal de Fos-sur-mer - Fos-Sur-Mer (à 37 km)
jeudi 1 décembre 2011 Nokto - spectacle pour enfants Théâtre de Cavaillon - Cavaillon (à 63 km)
jeudi 1 décembre 2011 Ballet Preljocaj, danse contemporaine - soirée duos Auditorium du Vaucluse Jean-Moulin - Le Thor (à 75 km)
jeudi 1 décembre 2011 RFM Party 80 live - La Tournée entre nous Salle polyvalente de Montfavet - Avignon (à 77 km)
jeudi 1 décembre 2011 Que fait un intellectuel avec des mouches ? - conférence Théâtre du Chêne noir - Avignon (à 84 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.