Les oiseaux, exposition
Quand ?
du vendredi 13 juin 2014
au dimanche 28 septembre 2014
Où ?
Eglise Notre-Dame de Romigier
place de l'Hôtel de Ville 04100 Manosque
Description
Les oiseaux, exposition
L'oiseau dans l'art.
L'associaton des Amis de Notre Dame de Romgier présentent une exposition sur le thème des oiseaux organisée par le collectif Empreinte 04. Vous y découvrirez des peintures d'artistes contemporains autour de l'oiseau sous toutes ses formes.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


