Faire signe, exposition

Quand ?

du jeudi 14 mars 2013
au samedi 23 mars 2013

Description

Faire signe, exposition

Faire signe, expositionLe signe assigné.
Que ce soit en dessin, en peinture, en sculpture, le signe est un lien, un symbole qui interpelle l'observateur. François Bouillon a eu l'idée d'inviter deux artistes pour s'interroger sur le signe, au travers d'une exposition. Vous pourrez ainsi comparer les oeuvres, et débattre de la question.
Gare de Chemin d'Antony
Du mardi 15 janvier au samedi 23 mars 2013 :
- Du mardi au vendredi de 14:00 à 19:00
- Samedi de 10:00 à 13:00
- Samedi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.