Le clan des célibataires - spectacle

Quand ?

vendredi 20 avril 2012

Description

Le clan des célibataires - spectacle

Le clan des célibataires - spectacleEntre les deux, son coeur balance...
Le Clan des célibataires, c'est d'abord l'histoire d'un trio amoureux... Yohann et Enzo, deux amis colocataires, vont tomber amoureux de la jolie Léa, une jeune fille rencontrée sur Internet, qui va finir par emménager chez eux.
Le Clan des célibataires, c'est surtout un spectacle drôle et fin, porté par des comédiens de talent qui vous feront, à coup sûr, passer un délicieux moment !
De Thierry Sforza
Avec Franck Borde, Stéphane Lamy, Indra
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon les frais de location

À voir aussi dans la région

vendredi 20 avril 2012 Audrey Lamy, one-woman show - Dernières avant Vegas Maison du savoir - Saint-Laurent-De-Neste (à 34 km)
du 19 au 21 avril 2012 Boudu les cop's - spectacle Théâtre du Monte Charge - Pau (à 38 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.