Café philo, débats

Quand ?

mercredi 17 avril 2013

Description

Café philo, débats

Café philo, débatsLes grandes questions.
Au milieu des années 1990, Marc Sautet a lancé la mode des cafés philosophiques. S'ils sont peut-être moins nombreux aujourd'hui, ils se tiennent aussi désormais dans les bibliothèques, au milieu des livres, qui en sont la matière et le prétexte, ou dans des endroits plus insolites.
L'important reste de profiter de ces cafés-philo au bon endroit et avec les bonnes personnes.
Sujet choisi en début de séance parmi ceux proposés par les participants.
Possibilité d'assister au débat sans y prendre la parole
Rendez-vous hebdomadaire gratuit et ouvert à tous
Au 1er étage du "Café des Arts"

À voir aussi dans la région

du 15 au 19 avril 2013 Stage intensif de massage-bien-être La Grange Madame - Vasles (à 28 km)


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.