Les Atomics - cirque
Quand ?
du mardi 14 février 2012
au mercredi 15 février 2012
Description
Les Atomics - cirque
Vous allez adorer regarder danser les gens.Les Atomics est un spectacle-recueil de la Compagnie HVDZ, où elle condense et fait partager les expériences vécues par les membres de la troupe pendant sept ans, à la rencontre des habitants des quartiers. Elle livre ainsi une conférence à l'aide de ses comédiens, de ses danseurs et de ses circassiens, qui créent un spectacle où se mêlent réalité et fiction.
A la rencontre des gens ordinaires est né l'art, avec une scène réellement citoyenne.
Avec la Compagnie HVDZ
En salle modulable
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


