On sort de l'ombre, spectacle
Quand ?
samedi 2 février 2013
Description
On sort de l'ombre, spectacle
En plein jour.Fort de son énergique trio de slameurs, chanteurs et beat-boxeurs, la Secte Phonetik vous a emmené au coeur de leur combat mené contre les Seigneurs du Silence, qui voulaient instaurer le mutisme à la terre entière et faire disparaitre les instruments de musique.
Aujourd'hui, les trois descendants de la Secte Phonetik, Djahyef, Hippocampe Fou et Nivu Nikonu sortent de l'ombre avec On sort de l'ombre, un spectacle qui raconte une histoire avec les sons de leur vie quotidienne.
Avec :
La Secte Phonétik
A partir de 8 ans
Gare de Beynes
À voir aussi dans la région
| samedi 2 février 2013 | La Grange de la Tremblaye - Bois-D Arcy (à 12 km) |
| samedi 2 février 2013 | Espace Maurice-Béjart - Verneuil-Sur-Seine (à 15 km) |
| samedi 2 février 2013 | Espace culturel Louis Armand - Carrieres-Sous-Poissy (à 15 km) |
| samedi 2 février 2013 | Centre culturel Jean-Vilar - Marly-Le-Roi (à 16 km) |
| samedi 2 février 2013 | Centre culturel Jean-Vilar - Marly-Le-Roi (à 16 km) |
| samedi 2 février 2013 | Salle Jacques Brel - Mantes-La-Ville (à 18 km) |
| samedi 2 février 2013 | Théâtre Montansier - Versailles (à 18 km) |
| samedi 2 février 2013 | Théâtre Simone-Signoret - Conflans-Sainte-Honorine (à 22 km) |
| samedi 2 février 2013 | Maison de la musique de Nanterre - Nanterre (à 23 km) |
| samedi 2 février 2013 | Salle Cassin - Houilles (à 24 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


