Vivat la danse !
Quand ?
du vendredi 24 janvier 2014
au jeudi 30 janvier 2014
Description
Vivat la danse !
Entre la vie et la mort.En compagnie de la vingtaine d'artistes invités dans cette incursion mi-sérieuse mi-saugrenue, il sera question de transformation et d'altération. D'apparition et de disparition. De sida et de résistance. De cauchemar et de rêve. De vieux et de jeunes. D'oubli et de nostalgie. De force et d'énergie. Et d'espoir ? Sans doute.
C'est à partir de la pièce Le parlement des invisibles d'Anne Collod qu'est née le thème particulier de cette 17ème édition du festival. Cette création, nourrie de voyages vers le Mexique ou le Japon, parle de la relation à la mort. Depuis les danses macabres du Moyen-âge jusqu'à nos jours, cette relation a toujours été plutôt obscure, confuse, occultée, sinon niée. Vivat la danse a voulu en parler au grand jour, avec tous les fantômes et autres mystères qui l'accompagnent.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


