Djibi.com - spectacle
Quand ?
du mardi 21 février 2012
au mercredi 22 février 2012
Description
Djibi.com - spectacle
C'est pas facile la vie quand on a 12 ans.Ce matin, Djibi s'est levé du mauvais pied. Il n'a pas assuré avec Stéphanie et le regrette amèrement. En parler l'aiderait sûrement à tout arranger. Mais ce n'est vraiment pas facile. A 12 ans, forcément, raconter ses histoires df'amour est problématique. Les moqueries fuseraient certainement, d'ailleurs elles commencent déjà.
Vaut-il donc mieux rester seul pour parler de ses problèmes ? Djibi va devoir grandir vite et affronter ses sentiments !
Avec le Zététique Théâtre
En salle modulable
Dès 9 ans
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


