Juliette Gréco en concert
Quand ?
du vendredi 16 mai 2014
au samedi 17 mai 2014
Où ?
L'Olympia Bruno Coquatrix
28 Boulevard des Capucines 75009 Paris
Description
Juliette Gréco en concert
Une chanteuse qui jette des ponts entre elle et son public...Juliette Gréco se délecte des contours inattendus de Ça se traverse et c'est beau, son nouvel album, de la matière singulière dont il est fait, du casting improbable qu'il a suscité : Marc Lavoine, Philippe Sollers, Féfé, Amélie Nothomb, François Morel, Melody Gardot, Marie Nimier, Jean-Claude Carrière, Gil Goldstein, Christian Escoudé, Gérard Duguet-Grasser, Alexandra Roos et, comme toujours, Gérard Jouannest.
Des écrivains de renom, des personnalités de la chanson ou du jazz, des créateurs qui n'avaient encore jamais été associés se retrouvent aujourd'hui ensemble sur cet album.
Le fil rouge de ce disque ? Les ponts de Paris, qui suscitent l'attention des poètes, amoureux, gens pressés. Et la chanteuse aime à rappeler qu'"il faut des ponts pour les rencontres, il faut des ponts pour les séparations. Le pont est poétique, le pont est humain.", comme son disque.
Avec Juliette Gréco
Métro Opéra (lignes 3, 7 et 8) ou Madeleine (lignes 8, 12 et 14)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variations selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


