Panik, spectacle
Quand ?
du vendredi 13 janvier 2012
au samedi 28 avril 2012
Description
Panik, spectacle
Tout est sous contrôle...avec Anthony Delon.Surtout pas de panique... Léo a été sommé par sa femme de prendre un peu de temps "pour réfléchir". Il est bouleversé par cette étrange requête et ne sait comment s'y prendre pour "se remettre en question". Il frappe alors à la porte de son meilleur ami Max et de son frère Joni, pour demander conseils. Mais tout comme lui, ils sont incapables de lui apporter une réponse...
Anthony Delon est enfin de retour sur scène avec cette pièce écrite par le finlandais Mika Myllyaho et mise en scène par Jean-Claude Idée.
De Mika Myllyaho
Avec Anthony Delon, Thomas Joussier et Eric Delcourt
Métro St Georges (ligne 12)
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


