Je te haime

Quand ?

du vendredi 2 novembre 2012
au samedi 8 décembre 2012

Description

Je te haime

Je te haimeEntre amour et haine.
C'est l'histoire d'un gars et une fille ! Ils s'aiment ! Jusque-là tout va bien !
C'est même classique, pas besoin d'en faire une pièce.
Ca se complique lorsqu'il s'agit de vivre ensemble. Et là c'est la cata... Le spectacle commence.
Du coup, tout le monde s'en mêle, famille, amis, psy, chacun y va de son conseil. Le chien n'en peut plus.
Quand le conte de fée vire au film d'horreur, ça déménage !


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.