Goûter philo : l'amitié
Quand ?
mercredi 21 mai 2014
Où ?
Médiathèque le Grand Narbonne
12 boulevard Frédéric-Mistral 11100 Narbonne
Description
Goûter philo : l'amitié
Initiation à la philosophie.Il n'est jamais trop tôt pour commencer à se poser les bonnes questions : la médiathèque propose aux enfants de 8 à 12 ans une réflexion sur le thème de l'amitié.
Qu'est-ce qu'un ami ? Pourquoi est-ce important d'en avoir ?
Renseignements et réservations au 04 68 43 40 40
Salle Adélaïde de la médiathèque
Le mercredi 21 mai 2014 :
- Mercredi de 15:00 à 17:00
À voir aussi dans la région
| mercredi 21 mai 2014 | Palais des Archevêques de Narbonne - Ensemble monu - Narbonne (à 108 m) |
| mercredi 21 mai 2014 | Parking de la cave coopérative de Béziers - Beziers (à 27 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Promenade d'Agde - Agde (à 41 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Théâtre municipal Jean Alary - Carcassonne (à 52 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Auditorium de la Chapelle des Jésuites - Carcassonne (à 53 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | El Mediator - Perpignan (à 54 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Cinéma Novelty - Banyuls-Sur-Mer (à 78 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Médiathèque centrale Federico Fellini - Montpellier (à 85 km) |
| mercredi 21 mai 2014 | Domaine de Restinclièrs - Prades Le Lez (à 89 km) |
| du 21 au 22 mai 2014 | Parc des expositions de Montpellier - Montpellier (à 85 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


