Mission, spectacle
Quand ?
du jeudi 29 mars 2012
au vendredi 30 mars 2012
Description
Mission, spectacle
Seul en scène.Ce sont des hommes d'action dont plus personne ne parle. Passés de mode, déconsidérés par l'Histoire, oubliés.
Bruno Vanden Broecke, comédien star en Flandre, incarne l'un d'eux : un missionnaire catholique au Congo. Devant le rideau baissé, seul en scène, le comédien s'avance vers un pupitre et livre au public la libre confession de cinquante années passées dans la brousse au nom de sa foi. Celui-ci explique avec passion sa vocation, ses aventures, ses crises et ses doutes. Sur place, il est une petite ONG à lui tout seul : sa case sert d'hôpital, d'école, de refuge, d'atelier de dépannages en tous genres.
De David Van Reybrouck et Raven Ruëll
Avec :
Bruno vanden Broecke
A partir de 15 ans
Du jeudi 29 au vendredi 30 mars 2012 :
- Le jeudi et le vendredi de 20:00 à 21:50
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


