Le manipulateur, spectacle de magie
Quand ?
samedi 22 décembre 2012
Où ?
La Grande Ourse
235 boulevard des Moures 34750 Villeneuve-Les-Maguelone
Description
Le manipulateur, spectacle de magie
A qui le tour ?Sur scène, une caméra, un grand écran, un jeu de cartes... et Luc Apers. Le public scrute les moindres faits et gestes de ce magicien étonnant, mais ne voit rien. La caméra enregistre, mais sur le grand écran, toujours impossible de comprendre, de deviner...
Laissez-vous emporter, c'est de la magie !
Luc Apers (Belgique)
À voir aussi dans la région
| samedi 22 décembre 2012 | Piscine Olympique d'Antigone - Montpellier (à 9 km) |
| samedi 22 décembre 2012 | Stade Louis Pautex - Uzes (à 71 km) |
| samedi 22 décembre 2012 | Palais des sports, des arts et du travail - Narbonne (à 79 km) |
| du 22 au 23 décembre 2012 | Cave coopérative - Marseillan Plage (à 34 km) |
| du 21 au 23 décembre 2012 | Kinepolis - Nimes (à 51 km) |
| du 21 au 24 décembre 2012 | Place de la Republique - Arles (à 63 km) |
| du 19 au 23 décembre 2012 | Chapelle du Quartier Haut - Sete (à 19 km) |
| du 19 au 24 décembre 2012 | Carré Rondelet - Montpellier (à 8 km) |
| du 17 au 23 décembre 2012 | Centre-ville d'Agde - Agde (à 38 km) |
| du 19 au 30 décembre 2012 | Espace Riquet - Beziers (à 56 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


