Festival Saint-Omer en musique
Quand ?
du lundi 1 avril 2013
au mardi 30 avril 2013
Où ?
Conservatoire à rayonnement départemental
22 rue Hendricq 62500 Saint-Omer
Description
Festival Saint-Omer en musique
Vive la musique !Date à confirmer.
Le Festival Saint-Omer en musique cultive l'art du métissage. Plus exactement, cette manifestation vise à faire découvrir ou redécouvrir la musique classique en la croisant notamment avec d'autres styles de musique.
Convivialité, transversalité et découverte demeurent donc les maîtres-mots de cet événement organisé par la Comédie de l'Aa.
Le festival se déroule peut-être dans plusieurs lieux.
Renseignements auprès de la Comédie de l'Aa (organisateur) au 03 21 38 55 24
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


