Un café, l'addition !
Quand ?
du jeudi 1 mars 2012
au samedi 3 mars 2012
Où ?
La Comédie de Toulouse
16 rue Saint-Germier 31200 Toulouse
Description
Un café, l'addition !
Scènes de vie au restaurant.Il s'en passe des choses dans un restaurant... Les gens se croisent, se rencontrent, se disputent, tombent amoureux...
Quatre comédiens passent en revue des situations surprenantes, drôles, touchantes et parfois empreintes de cruauté et qui toutes se déroulent dans un restaurant.
C'est la vie de tous les jours sous son aspect le plus comique, des tranches de quotidien déployées sur scène pour le plus grand plaisir du public.
De Rémi Viallet
Mis en scène par Manon Guillemin et Rémi Viallet
Avec Alice Bie
Letti Laubies
Christophe Petit
Rémi Viallet
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


