Salon des Beaux-Arts
Quand ?
du dimanche 19 mai 2013
au dimanche 2 juin 2013
Où ?
Hôtel de ville de Saint-Omer
place du Maréchal-Foch 62500 Saint-Omer
Description
Salon des Beaux-Arts
De belles oeuvres d'art.Saint-Omer est une ville labellisée "ville d'art et d'histoire" et possède une école des Beaux-Arts sur son territoire.
Voilà autant de bonnes raisons pour concevoir un salon des Beaux-Arts. Cet événement, organisé par les Anciens Elèves et Amis de l'Ecole des Beaux-Arts, réunis plusieurs exposants pour le plus grand bonheurs des amateurs et des esthètes.
Renseignements auprès de Mme Butel au 03 21 93 47 95
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


