Patson, Waly Dia, one-man show
Quand ?
vendredi 2 décembre 2011
Description
Patson, Waly Dia, one-man show
Il ose tout !Ses répliques sont cultes et ses clips humoristiques suscitent à chaque fois le buzz. Excessif et grande gueule, attachant et plein d'humanité, Patson se donne sans ménagement à son public, dans un vrai stand-up à l'américaine.
Il vous fera rire, danser et chanter ! Tout le monde s'amuse et en prend pour son grade, même ses propres parents ! Mais comme il le dit: "C'est par amour. Je vanne les gens parce que je les aime !"
Avec Patson, Waly Dia
Gare de Ivry-Sur-Seine à 5 min. de la Gare d'Austerlitz par le RER C, puis 7 min. à pied
Prix donné(s) à titre indicatif, susceptible(s) de variation selon frais de location
À voir aussi dans la région
| vendredi 2 décembre 2011 | Espace culturel André Malraux (ECAM) - Le Kremlin-Bicetre (à 2 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Parvis de la BNF - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Petit Bain - Paris (à 2 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre Claude-Debussy - Maisons-Alfort (à 3 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre André Malraux - Chevilly-Larue (à 5 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre-cinéma Paul-Eluard - Choisy-Le-Roi (à 5 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | La Manufacture Chanson - Espace Christian Dente - Paris (à 5 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Théâtre du Châtelet - Paris (à 5 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Nouveau Casino - Paris (à 6 km) |
| vendredi 2 décembre 2011 | Le Baiser Salé - Paris (à 6 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


