Marche Nordique à Bénodet
Quand ?
du dimanche 29 janvier 2012
au samedi 30 juin 2012
Où ?
Association des Artisans du Sport
248 route de Kerc'hen 29950 Benodet
Description
Marche Nordique à Bénodet
Une marche d'origine scandinave.Qu'est-ce que la marche nordique ? C'est marcher en vous aidant de deux bâtons ou nordick sticks (comme des bâtons de ski), ce qui permet un travail musculaire plus complet que la simple marche, la partie supérieure du corps étant également sollicitée.
En famille ou entre amis, la marche nordique permet de faire travailler ses muscles en douceur, mais aussi de s'oxygéner le corps et l'esprit, source de bien-être assuré : bien dans son corps, bien dans sa tête !
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


