Equilibres, exposition

Quand ?

du samedi 9 mars 2013
au dimanche 17 mars 2013

Description

Equilibres, exposition

Equilibres, expositionSur le fil...
Le Club L'espace Photo a convié pour cette exposition d'autres associations de passionnés. Le thème ? L'équilibre. Les photographies des membres ont donc été soigneusement sélectionnées et chaque image est une proposition de la vision de l'équilibre : suspension, extension, proportion, physique, stabilité... Venez trouver votre vision artistique de l'équilibre !
Gare de Sainte-Geneviève-des-Bois

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.