Ateliers multimédia, Vichy, découverte

Quand ?

du samedi 29 juin 2013
au dimanche 30 juin 2013

Description

Ateliers multimédia, Vichy, découverte

Ateliers multimédia, Vichy, découverteSimple comme un clic !
Mettez-vous à l'heure des nouvelles technologies grâce à cet atelier multimédia qui vous permettra d'apprendre à vous servir d'un ordinateur.
Vous servir d'Internet, envoyer des mails, faire du traitement de texte et apprendre les fonctionnalités d'un tableur, tout cela n'aura plus aucun secret pour vous !
Réservé aux abonnés

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.