L'Ardéchoise
Quand ?
du mercredi 13 juin 2012
au samedi 16 juin 2012
Où ?
Centre-ville de Saint-Félicien
place de l'Hôtel-de-Ville 07410 Saint Felicien
Description
L'Ardéchoise
En roue libre !Rendez-vous à Saint-Félicien pour le départ de cette édition anniversaire de L'Ardéchoise. La course cycliste est adaptée à tous les niveaux et à tous les concurrents, de l'amateur au sportif aguerri.
A vous de choisir si vous voulez parcourir les routes de l'Ardèche pendant un, deux, trois ou quatre jours.
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


