L'Ardéchoise

Quand ?

du mercredi 13 juin 2012
au samedi 16 juin 2012

Description

L'Ardéchoise

L'ArdéchoiseEn roue libre !
Rendez-vous à Saint-Félicien pour le départ de cette édition anniversaire de L'Ardéchoise. La course cycliste est adaptée à tous les niveaux et à tous les concurrents, de l'amateur au sportif aguerri.
A vous de choisir si vous voulez parcourir les routes de l'Ardèche pendant un, deux, trois ou quatre jours.


Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.