De Georges Perec, L'augmentation, spectacle
Quand ?
vendredi 12 octobre 2012
Description
De Georges Perec, L'augmentation, spectacle
Plus on en parle, plus on le retarde.Vous avez mûrement réfléchi. Vous avez pris votre décision. Vous allez voir votre chef de service pour lui demander une augmentation !
Dès la première réplique de la pièce, une petite voix anonyme vouvoie le demandeur de l'augmentation. Elle va l'accompagner dans son désir, elle va s'obstiner avec lui, parler pour lui dans le bureau du chef de service, mais elle va aussi multiplier les obstacles, lui signaler les difficultés de la démarche.
On se heurte à l'absence du responsable, on l'attend dans le couloir, on va faire la causette à mademoiselle Yolande dans le bureau voisin, on piétine, on passe sont temps à attendre le moment propice pour demander une augmentation.
Et la parole tourne en rond, en spirale plus exactement, et on retarde la possibilité d'obtenir un réajustement de salaire...
De Georges Perec
Le Festin - Compagnie Anne-Laure Liégois
Location à partir du 7 septembre 2012
À voir aussi dans la région
| vendredi 12 octobre 2012 | Le Train Théâtre - Portes-Les-Valence (à 79 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Théâtre le Rhône - Bourg-Les-Valence (à 84 km) |
| vendredi 12 octobre 2012 | Le Cargo de nuit - Arles (à 90 km) |
| du 12 au 14 octobre 2012 | Musée Fabre - Montpellier (à 90 km) |
| du 12 au 14 octobre 2012 | Centre-ville de Millau - Millau (à 90 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


