Gardens en Fleurs
Quand ?
du samedi 14 avril 2012
au dimanche 15 avril 2012
Description
Gardens en Fleurs
Fête des fleurs à Cabourg !Classée 4 fleurs par le Conseil National des Villes et Villages Fleuris, Cabourg accueille pour la 7e année consécutive la grande fête des plantes. Vous pourrez y rencontrer près de 40 exposants (pépiniéristes, artisans, horticulteurs, décorateurs de jardin, associations) qui tous ont à coeur de partager leur savoir-faire et leur métier et dont la passion constitue leur plus belle carte de visite. Ce rendez-vous est celui des passionnés de jardin désireux de trouver au Garden en fleurs une diversité et une qualité de plantes : des plantes originales, parfois inattendues mais toujours cultivées avec enthousiasme et professionnalisme.
Dans les jardins de l'Hôtel de Ville
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


