Animal de pub, exposition

Quand ?

du samedi 17 août 2013
au vendredi 23 août 2013

Description

Animal de pub, exposition

Animal de pub, expositionLes animaux en haut de l'affiche.
Troisième et ultime volet de la saison, dans lequel le Centre de l'Affiche continue de dévoiler un bestiaire publicitaire tout aussi jovial et surprenant, où l'animal se fait, cette fois-ci, acteur ponctuel d'une campagne. L'univers commercial a rapidement saisi le capital affectif dont est porteur l'animal pour vanter les qualités et performances d'un produit.
Les affichistes, instigateurs de cette mode, attribuent ici le temps d'une campagne, le premier rôle à un acteur de choix : tantôt domestique, tantôt exotique, l'animal est mis en scène, tel un artiste, il pose, mime, surjoue. Riche d'une sélection d'affiches, cette exposition met en lumière des artistes contemporains de la région toulousaine. Ainsi Ronald Curchod et Christine Cabirol côtoient entre autres, Morvan, Fix-Masseau, Savignac, Villemot, Milton Glaser, Tomi Ungerer.
Du lundi 15 avril au vendredi 23 août 2013 :
- Du lundi au vendredi de 10:00 à 12:00
- Du lundi au vendredi de 14:00 à 18:00

Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.