Café-philo avec Bruno Magret
Quand ?
mercredi 5 février 2014
Description
Café-philo avec Bruno Magret
L'occasion d'en débattre.Les cafés-philo à l'Espace André Malraux sont des soirées conviviales, riches d'échanges et de discussions autour de thèmes de la pensée ou de questions de société. Animés par le philosophe Bruno Magret, les cafés-philo sont l'occasion de pratiquer l'échange en toute simplicité et d'aiguiser ainsi notre curiosité.
Un des initiateurs du mouvement des cafés-philo sous l'impulsion de Marc Sautet, depuis plus de dix ans, Bruno Magret anime des discussions et développe de Nouvelles Pratiques Philosophiques à destination d'un large public.
Gare d'Herblay
À voir aussi dans la région
| mercredi 5 février 2014 | Centre culturel de Jouy-le-Moutier - Le Nautilus - Jouy-Le-Moutier (à 9 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Théâtre Alexandre-Dumas - Saint-Germain-En-Laye (à 11 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Salle Pleyel - Paris (à 15 km) |
| mercredi 5 février 2014 | L'Olympia Bruno Coquatrix - Paris (à 17 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Carré Belle-Feuille - Boulogne-Billancourt (à 17 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Le Grand Rex - Paris (à 18 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Espace B - Paris (à 18 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Internet sans crainte - Paris (à 19 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Mairie du 11e arrondissement - Paris (à 21 km) |
| mercredi 5 février 2014 | Centre Mandapa - Paris (à 22 km) |
Bienvenue sur Si On Sortait.
Vous n'etes pas inscrit sur le site ?
Rejoignez nous, ainsi vous pourrez rencontrer de nouveaux amis en participant à des sorties comme celle ci.
Rendez vous sur la page d'inscription.


